Tiana à adopter

septembre 11, 2017 in CHATS A L'ADOPTION, CHATS de l'association

Tiana est une chatte qui à été trouvée par notre bénévole, dans un quartier dangereux pour les chats. Cette chatte était maigre car elle avait un problème pour manger et après une visite chez le vétérinaire elle a été diagnostiquée avec une dermite éosinophile et nécrose douloureuse à l’intérieur de ses lèvres.

Elle a depuis été soignée et a retrouvé la forme. Elle est sociable, mais traumatisée par son vécu. La personne qui l’a abandonné l’a probablement maltraitée vu son comportement. Au début était agressive avec les chats et les humains, et se cachait toute la journée.

Quelques mois plus tard, elle a besoin encore de s’isoler mais elle n’est plus agressive et cherche même le contact et les câlins. MAJ DU 10/07 : Tiana n'est pas encore guérie aujourd'hui, et nous recherchons pour l'instant des parrains pour aider à payer ses soins.

1ere annonce du 30 juillet 2014

Type : Chat domestique poil court Sexe : Femelle Age : Junior Couleur : Tigré Taille : Moyen Lieu : Oise - 60 (Picardie)

Refuge : Vive le chat (Oise) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 09 61 25 74 61

Chatte abandonnée malade ,  elle avait un problème aux lèvres , maintenant elle est soignée, il reste une séquelle sur les lèvres, qui ne lui pose aucun problème pour manger, affectueuse , lorsqu'elle se sent bien dans son entourage elle donne ce qu'elle reçoit.

Tiana  est Une chatte tranquille et solitaire, elle a besoin de se sentir en sécurité et aimée . Tiana , mérite une famille responsable et aimante.

2e annonce faite le 3 octobre 2016
Tiana à adopter

One Comment

Tiana à adopter

1 Trackback