Lolie est à adopter

août 2, 2017 in CHATS A L'ADOPTION

TypeChat domestique poil court
Sexe : Femelle
Age : née approx 01/06/2013
Couleur : Noire et blanche
TailleMoyen
LieuOise – 60 (Picardie)

RefugeVive le chat (Oise)
Contact RefugeEnvoyer un email au refuge
Tél09 61 25 74 61


Petite chatte qui a cherché à se cacher et se loger au sous-sol d’une personne pendant un bon moment. Cette personne la nourrissait de temps en temps et un jour décide de nous appeler pour la faire stériliser… Le vétérinaire découvre qu’elle est stérilisée et tatouée SPA comme chat libre. Des formalités sont faites pour valider le transfert de propriété.


La petite Lolie pesait un peu plus de 2 kilos, elle semblait un chaton de 6 mois toute fine, mais la difficulté était qu’elle ne mangeait pas grand-chose. Une autre visite chez le vétérinaire s’impose, elle avait des puces et nécésstait un bon bain. Avec le temps, on essaie de découvrir ce qu’elle pouvait manger à part du poulet cuit, des sachets de Purina One et des croquettes de qualité.

A son arrivée au refuge, elle était assez timide et avait très peur des chats et n’aimait pas trop l’idée de dehors non plus. Aujourd’hui , elle joue avec les autres chats par moments, et n’a plus peur de son entourage.

Elle aime beaucoup les caresses, par son miaulement et son comportement, on voit qu’elle apprécie notre compagnie. Elle mérite tellement une famille aimante et responsable, avec des enfants assez matures pour s’occuper d’elle, ou une personne jeune retraitée. Conviendrait pour Lolie, un appartement bien sécurisé surtout vis-à-vis des fenêtres.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.